Document confidentiel LR-AA-00051-1

[Début de transmission]

Sujet : Document confidentiel LR-AA-00051-1

Vous trouverez ci-joint, un document vidéo classé « confidentiel » défense ainsi que le rapport de nos experts, nous l’avons récupéré chez un chercheur d’épaves

Cette vidéo montre un Requin à plaques au comportement anormal, le plus surprenant c’est ce qui ressemble de loin à un halo vivant qui l’entoure faisant penser à un champ de protection d’un nouveau genre, inconnu de nos scientifiques.


Comme vous le savez cette espèce de requin attaque à vue tout navire et ce, quelque soit sa taille; sauf que dans notre vidéo il semble ignorer totalement les navires en train de dépecer la carcasse d’un navire de guerre non-identifié à ce jour.

Un récupérateur un peu plus curieux ou inconscient s’est approché à moins de 100 mètres et a filmé la vidéo que vous avez entre les mains.

Cet individu a cherché à la monnayer à nos services. Nous avons envoyé un nettoyeur pour classer cette affaire.

Nos services scientifiques n’arrivent pas à déterminer de quoi est composé ce ‘halo’ !

Nous avons démarré une procédure de recherche dans le service ‘Archives’ pour voir si nous retrouvons d’autres cas similaires.

Nous estimons la probabilité à 37% qu’il s’agisse d’une opération de la Ligue Rouge, nous avons activé tous nos réseaux pour qu’ils nous remontent tout info s’y rapportant.

Nous préconisons de monter une opération en Ligue Rouge pour comprendre ce qu’ils nous préparent et quelles technologies ils ont développées pour ce qui semble être un contrôle de l’un des plus dangereux prédateur marin..

Nous sommes suivis en cela par L’Hégémonie.

Imaginez le risque potentiel d’un tel contrôle et quel arme extraordinaire cela représente !

Nous avons créé une commission ayant pour nom ‘HALO’ au département stratégique pour en analyser les impacts potentiels sur nos plans d’attaques et de défenses

Longue vie aux patriarches

[fin de transmission]